mercredi 24 novembre 2010

On a oublie...

...la rubrique: "On adore" !!!

Venir lire vos commentaires sur notre blog !

Alors MERCI les amis, ca fait chaud au coeur :)

Les Photos des Cappadocia n'etaient apparemment pas disponibles mais ca devrait etre tout bon a present... Un endroit coup de coeur de notre voyage.

On rentre en Syrie dans deux jours, ca va se compliquer avec l'ecriture arabe !
A tout bientot
Bisous
Mymi & Marc

12 commentaires:

  1. Alors on va mettre des commentaires, comme cela on est tous super content :-)!

    On adore regarder vos photos et lire vos récits....
    c'est juste génial! Profitez-en à fonds..
    bisoux
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. époustouflante les photos etVOUS.:) BRAVO !!!
    mille bisous mami Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Vos photos sont justes hallucinantes et vos récits un vrai bonheur!! J'ai l'impression de vous entendre quand je les lis, c'est génial! Vous me manquez les cocos mais rentrez quand même pas trop vite, j'adore suivre vos aventures sur votre blog, ça me fait rêver... ! Gros bisou
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos. Juste un délice.
    J'aime j'aime j'aime!
    Profitez bien, et bonne suite!

    RépondreSupprimer
  5. Vous n'avez pas par hasard engagé la porteuse de pain pour moi ? A la buvette, ça ferait de l'avance. Magnifiques vos photos. Et vos récits, un régal. Je remarque que les commentaires vont tous dans le même sens, mais vraiment c'est un feuilleton qui nous passionne. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que dire de plus........ mais alors les 102 photos spécial cappadocia c'est juste WOUAAAAHHHH TERRIBLE !!!! MERCI à vous.
    Gros bisous d'un samedi matin aubonnois tout blanc de neige ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marc pour la carte - cela nous rappelle l'époque des Postes restantes... lol
    Cool votre blog, vraiment bien fait. Bonne continuation et bonne route.
    Claude et Mercedes

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous faire voyager un peu, de partager vos rencontres chaleureuses, vos aventures palpitantes et vos paysages appaisants (sauf si on s imagine les faire à vélo! ;-) ), ça me fait un grand bien en cette période de Nöel qui commence avec un grand froid! :-)))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime, j'adore et je dis encore, plein plein plein de photos. Capadoccia, c'est beau, y' pas à dire. Lisa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'ai vu une photo qui m'a choqué! Il y a 2 mains avec quelque chose aux doigts,qu'est-ce que ça veux dire???
    Gros bisous Ophélie

    RépondreSupprimer
  11. MA-GNI-FIQUE ce défi! Merci d'avoir pensé à nous en Cappadoce.C'était notre coup de coeur il y a qq années. La Turquie est un pays passionnant par son histoire, attachant par la gentillesse de ses habitants. Vous le confirmez avec humour!
    On se réjouit de lire la suite et de voyager avec vous.Prenez soin de vous et bonne route pour d'autres aventures.
    bises amicales. Chantal,Roger, Robin, Dahlia.

    RépondreSupprimer
  12. Hi Myriam and Marc.
    Wow ! it looks as though you are having an amazing time. Thanks so much for the Xmas card - we were very touched . And thanks for the film form the school. I have no sound at the moment on my computer but I am sure it was great !! No snow in Switzerland - you would not believe it. No ski programme at ISM yet - they try Les Mosses tomorrow with the big kids but it has not really snowed at all below 1800 this year !!!!!! I was in Champoussin today - it was like April !!! So wierd . You picked a good winter to miss !!!! More snow in UK this year than here!! Well I just wanted to wish you a belated Happy New Year and lots of love and best wishes for the next stage of your amazing Journey . Big Hug

    Clair and my boys!

    RépondreSupprimer