dimanche 18 juillet 2010

Un bout de route avec nous...

A tous les amis qui aimeraient partager le début de notre voyage, on vous propose quelques festivités entre le jeudi 12 et le dimanche 15 août, comme... passer quelques heures sur la selle , partager une nuit en camping ou juste boire un verre selon vos dispos et envies du moment.

On commence le jeudi 12 août par un apéro/souper canadien à la ferme familiale "Bourgeois" à Yens/Morges dès 16 heures..(voir carte du blog)

Départ à vélo le vendredi 13 (même pas peur !) aux environs de 10h de Yens/Morges...Direction Martigny  où un petit camping et coin barbecue à gentillement été mis à disposition par David pour nous accueillir et partager un bon moment ensemble.

Le Samedi, on continue en direction de la Mongolie par la plaine du Rhône avec un 2ème campement prévu à Agarn au camping "Gemmi".

Et le dimanche, après un bon petit déjeuner, on vous propose de continuer un bout de chemin "alpin" qui nous ménera au col du Simplon. C'est ici qu'on dira aurevoir pour quelques mois aux courageux qui restent... :-))

Vous êtes tous invités à l'une ou l'ensemble de ces activités, cela nous ferait super plaisir de partager ces quelques jours, quelques heures ou juste le temps d'un verre :-)) en votre compagnie.
Les lieux nommés se trouvent sur la carte (en bas à droite).

Pour des questions d'organisation, Merci de nous dire, , si on aura le plaisir de vous voir :-)))))

A tout bientôt les amis.
Marc & Mymi

3 commentaires:

  1. la plaine du Rhône direction Mongolie... celle là on va la retenir... hein Nico ? tu viens avec moi, on va direction Mongolie pis à Massongex, on monte au giette... ça le fait non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Myriam et Marc,

    Pour ma part je suis (enfin) en vacances et c'était le moment!

    Je ne serais pas des vôtres physiquement en cette fin de semaine car sous d'autres cieux, mais je pense à vous et à votre folle équipée.

    Encore une fois, profitez un max de tout ce que vous allez découvrir. Vous allez vivre des moments d'exception; parfois difficiles, mais surtout grandioses!

    Alors bon vent, comme si vous partiez faire le tour du monde à la voile, car votre projet n'est pas moins fou.

    Amicalement
    Jacques Lederrey

    RépondreSupprimer
  3. Plus que 12h!!! Quelle excitation ça doit être. Nous viendrons vous freiner un peu samedi matin...faut pas partir trop vite dans les grandes courses.
    Alors à vendredi soir à Matigny et bon départ!! Michel et Fabienne

    RépondreSupprimer